Le Clan des Vouivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hic sunt Wyvern
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Alliance avec les 02DTC
Nettoyer son PC Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:54 par Invité

» pour éviter d'avoir des pub sur le forum
Nettoyer son PC Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:37 par Admin

» aide a distance avec teamviewer
Nettoyer son PC Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:34 par Invité

» Nettoyer son PC
Nettoyer son PC Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:21 par Invité

» Régles du clan
Nettoyer son PC Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:47 par Admin

» Régles du forum
Nettoyer son PC Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:15 par Admin

» identification des différents types de chars
Nettoyer son PC Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:29 par Admin

» Projet d'organisation pour la Communauté francophone
Nettoyer son PC Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:34 par Invité

» diplomatie
Nettoyer son PC Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:40 par Invité

» présentons-nous
Nettoyer son PC Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23 par Admin

» une bonne présentation :)
Nettoyer son PC Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59 par Admin

» Présentation du clan & règles
Nettoyer son PC Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43 par Le_Chat_Potelet

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nettoyer son PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2013

Nettoyer son PC Empty
MessageSujet: Nettoyer son PC   Nettoyer son PC Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:21

Pour ceux qui ne si connaissent pas en informatique il est possible que le jeu et voir méme leur ordinateur en régle générale soit lent .

C'est un probléme extrémement génant quand l'on ne sais pas quoi faire , je connais méme des gens qui on racheté un ordinateur pour des petites galéres mineures .

tout d'abord l'antivirus , moi je privilégie Avira antivir version gratuite , aprés d'autres vous conseillerons Avast , mais par pitié si vous avez les antivirus suivant desinstallez les = Norton et Mc caffe .

ces derniers sont lourd pour vos machines et pas forcément efficaces , préférez Avira ou Avast

ensuite vos ordinateurs sous windows Xp , vista , 7 , 8 , garde souvent des informations temporaires , et des cookies qui ne servent a rien . au bout d'un certains temps ces derniers peuvent prendre une place assez imposante sur le disque dur .
pour nettoyer facilement ces derniers utilisez de préférence CCleaner . facile d'utilisation il vous permet de nettoyer fichiers temp , cookies et de mettre la base de registre en ordre .

vous pouvez aussi avoir des problémes liés à des virus/logiciels malveillants qui ne sont détectables par votre antivirus , pour les supprimer j'utilise roguekiller ( version 32bit , version 34bit )

il ne s'installe pas , executez le il scan votre PC immédiatement . une fois le scan terminé , utilisez le bouton "suppression" pour nettoyer les résultats positifs .

voila , je pense avoir fait le tour de la question Smile

si besoin est , demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wyvernclan.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyer son PC Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC   Nettoyer son PC Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:21

Cher Krezof,

Je ne connais pas ton metier, mais apparemment il n'a aucun rapport avec l'informatique. (ou alors nous n'avons pas fréquenté les mêmes cours).

ex : tu semble confondre memoire de masse et memoire vive (on peut ne pas aimer les coockies mais ils n'ont jamais ralentis un ordinateur... les fichiers temps existaient déja sous Win 3.1 (et même avant ss une autre forme) et n'ont jamais rien ralentis non plus (même si je les vire mais pour d"autres raisons)
...Ton anti virus préféré ET rogueKiller sont complémentaires (et ne font pas tout à fait le même boulot)  Installes également malwareBytes...bon detecteur.
...et un nettoyage d'ordi (que l'on trouve lent)  demande d'autres manips plus efficaces... : vide ton dossier "Prefetch" par exemple...défrag (disque, fichiers de démarrages) etc.....etc...etc...
et CCleaner doit être utilisé surtout pour sa principale fonction qui est de nettoyer la Base de Registre !

Je te prierais donc de ne voir aucune aggressivité ds ma réponse (Je te propose même mon aide si un quelconque soucis venait à t'ennuyer) mais plutôt un sentiment de prévention à l'égard des utilisateurs qui suivraient tes conseils...

Désolé Krezof mais j'en vois ts les jours des pseudo-pros qui te mettent une bécane à genoux...

Bises à tous                    Hyper
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer son PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Vouivres :: aide informatique-
Sauter vers: